Optimisez votre position et mesurez-vous au meilleur !

cyfac6

Le réglage parfait du vélo permet d’optimiser le couple homme-machine. Lorsqu'il est associé à la géométrie du cadre idéal et à l'examen des périphériques utilisés (selle, pédales, chaussure, potence, cintre), le résultat va permettre de préserver le confort, la santé et la performance. Car le but est que le vélo s’adapte à son utilisateur et non le contraire

En déterminant la position qui sera énergétiquement optimale, et donc la plus performante, mais aussi la plus confortable, l'étude CYFAC POSTURAL System® contribue pleinement à réduire la fatigue musculaire, tendineuse et ligamentaire.

La récupération est plus facile, et les contractures éradiquées. La position ainsi définie favorise également le transfert d'oxygène des alvéoles pulmonaires jusqu'aux capillaires sanguins des fibres musculaires, évitant ainsi les risques de contractures du diaphragme.

On passe ainsi de la correction à la prévention. Pour la première fois votre cadre est conçu pour vous et avec vous.

 

9 Mesures seront relevées

cyfac1

 

cyfac2

Prise de côtes d'entrejambes avec un système sur verrin

cyfac3

Acromion

Marquage Acromion

cyfac4

 

Marquage pied

 

cyfac5

 

longueur des bras

 

...

 

Une fois ces côtes prises, elles seront rentrées dans le logiciel CYFAC. Vous aurez ensuite le résultat de votre position et du cadre idéal. Ces côtes peuvent être reportées sur votre propre vélo ou sur votre futur vélo.

 

cyfac7

Cette étude se fait uniquement sur rendez vous. Pour d'autres renseignements contact@cycleslefrancois.fr ou  02 41 47 00 90